jeudi 18 août 2011

nuisances sonores.

En tant que propriétaire de l'immeuble voisin, je me vois contraint de vous adresser une lettre peu agréable.
Depuis que vous avez repris le restaurant "Au joyeux buveur", les plaintes de mes locataires se multiplient en raison du bruit provenant de votreétablissement, notamment la nuit. La musique, bien trop forte, résonne jusqu'à l'aube, et parvient même jusqu'à mon immeuble, où les vibrations font trembler les vitres. En outre, pendant l'été, le bruit de la salle nous parvientégalement à travers les fenêtres ouvertes.
Il en résulte pour moi un dommageéconomique. Les locataires sont en effet décidés à exiger de ma part une diminution des loyers.
Je vous demande donc de bien vouloir prendre les dispositions nécessaires pour faire cesser ce bruit, avant le 07/09/20...
Passé ce délai, je me verrais contraint de porter plainte, etéventuellement de vous réclamer des dommages et intérêts - si nécessaire par voie judiciaire - en dédommagement des baisses de loyer que j'ai dû subir.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire