jeudi 4 août 2011

modele lettre motivation peintre batiment

Monsieur,



Je suis actuellement à la recherche d’un emploi de peintre en bâtiment.



Fort d’une expérience de 18 ans, j’ai pu lors de mes diverses expériences pratiquer toutes les techniques de la peinture, des plus anciennes aux plus modernes.



J’ai travaillé sur des chantiers aussi bien pour des industriels que pour des particuliers allant de la préparation du support aux finitions les plus pointues. Je sais également gérer une équipe et former des apprentis.



Mon goût du travail bien fait et ma rigueur ont toujours été appréciées. Je reste à votre disposition pour approfondir mon parcours.



Dans l’attente de vous lire, je vous prie, Monsieur, d’agréer mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire