vendredi 26 août 2011

modele lettre motivation master reseaux transports publics

Madame et Monsieur,



Actuellement en dernière année de licence logistique à Luxembourg, dans le cadre des échanges Erasmus, j'ai suivi deux cours spécifiques de transport international et de droit européen.



Ces matières ont particulièrement retenu mon attention et je souhaite les approfondir, ce qui m'amène à vous faire part de mon désir d'intégrer le Master exploitation et développement des réseaux de transports publics de votre université.



J'envisage à terme de travailler comme responsable d'exploitation dans les réseaux de transports urbains et interurbains et ainsi contribuer à la définition et à la mise en Œuvre d'une politique publique de transport.



Je serais heureux de pouvoir intégrer votre programme et j'aimerais pouvoir vous rencontrer afin de discuter de ma motivation.



Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire, et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire