mercredi 31 août 2011

modele lettre motivation auxiliaire vie sociale

Monsieur,



Faisant suite à votre annonce parue au Pôle-Emploi, je vous propose ma candidature au poste d'assistante de vie.



Titulaire du diplôme d'Etat d'auxiliaire de vie sociale, j'ai suivi une solide formation pour ce métier en plein essor.



Soucieuse du bien-être des personnes, je saurai les accompagner dans les gestes élémentaires de la vie de tous les jours, mais aussi les écouter et ainsi les sortir de leur solitude.



Dynamique et cordiale, je ferai tout mon possible pour établir une relation de confiance entre l'usager et votre entreprise.



Dans l'espoir de vous rencontrer, je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de ma considération la plus parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire