jeudi 25 août 2011

médecin non conventionné.





Docteur,
Je me suis rendu la semaine dernière dans votre cabinet pour une consultation. Quelle n'a pasété ma surprise de constater que vous n'étiez pas conventionné et qu'en conséquence je ne pouvais prétendre à presqu'aucun remboursement.
Or, un arrêté du 11 juin 1996 stipule que les médecins doivent afficher dans leur salle d'attente s'ils sont conventionnés ou pas vis-à-vis des organismes d'assurance maladie.
Je vous remercie donc de bien vouloir appliquer la loi et de procéder aux affichages obligatoires dans votre salle d'attente, c'est l'information du patient qui est en jeu. Je vous demande aussi en réparation de mon préjudice le remboursement de ma consultation.
Je vous prie d'agréer, Docteur, l'assurance de ma sincère considération.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire