dimanche 28 août 2011

location de coffre.

Je cherche à louer un coffre à Avignon pour y déposer des bijoux familiaux.
Client chez vous sur Montpellier à l'agence de la Mer, j'aimerais savoir s'il est possible pour moi de louer ce coffre à Avignon sans avoir de compte ouvert sur place.
Si c'est le cas, j'aimeraiségalement savoir s'il est possible d'autoriser l'accès à ce coffre par une personne tierce munie d'une procuration, afin de m'éviter des déplacements répétés et inutiles.
Dans l'affirmative, je vous saurais gré de bien vouloir m'envoyer les conditions générales de location ainsi que vos tarifs pour ce service. En cas d'accord, je prendrai rendez vous avec l'un de vos agents d'accueil ou la personne que vous m'indiquerez pour la signature effective du contrat et le premier accès à ce coffre.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire