lundi 15 août 2011

Lettre au syndic par un copropriétaire en désaccord sur les charges réclamées.

Je suis copropriétaire du lot n° XXX dans l’immeuble des Grenelles, dont vous êtes syndic. Je viens de recevoir mon décompte de charges pour le trimestreécoulé.
Je vous rappelle qu’aux termes de l’article 10 de la loi du 10 juillet 1965 :
" Les copropriétaires sont tenus de participer aux charges entraînées par les services collectifs et leséléments communs en fonction de l’utilité que ces services etéléments présentent à l’égard de chaque lot. "
Or il apparaît que vous me facturez les charges concernant la réparation de l’ascenseur. Ces charges ne sont d’aucune utilité en regard de mon lot puisqu'il se trouve en rez-de-chaussée.
Je vous remercie de bien vouloir rectifier mon décompte de charges en conséquence.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire