lundi 1 août 2011

demande d'information sur la dangerosité des lézards.

Chaque année, je vais en vacances en Provence, dans une propriété isolée en pleine garrigue. Cetété, je vais y retourner avec un enfant en bas âge qui commence à marcher et un sujet me préoccupe.
Ce lieu de vacances dans la garrigue a la particularité de compter une population de lézards très importante. Je sais qu'ils sont normalement inoffensifs pour l'homme, mais le fait de laisser mon jeune fils déambuler au milieu de tous ces reptiles m'inquiète.
Je vousécris donc pour avoir confirmation que ces lézards ne sont pas dangereux et qu'ils ne présentent pas certains risques particuliers auxquels pourrait être soumis un bébé, à savoir des petites morsures qui pourraient s'infecter ou l'abandon de déjections toxiques, par exemple.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire