dimanche 7 août 2011

demande d'aide du Fonds de Solidarité pour le Logement (adressée à la C.A.F.).

Je soussigné Prénom Nom , demeurant Rue , CP Ville , suis locataire de l'appartement sis au ... à ..., que je loue à Mme ... pour un montant mensuel de ... euros. Or, connaissant actuellement quelques difficultés financières du fait de mon récent divorce, je n'ai pas pu régler le terme du dernier mois.
C'est pourquoi je me permets par la présente de solliciter de votre bienveillance une aide du Fonds de solidarité pour le logement correspondant au montant du loyer et qui, afin d'accélérer la procédure, serait directement versée à Mme ... Je vous saurais donc gré de me communiquer la liste des formalités à remplir à cet effet. Vous trouverez ci-joints les justificatifs de mes revenus.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire