mardi 2 août 2011

caractéristiques de la cérémonie.


















A la suite du décès de mon père, j'ai fait appel à vos services pour organiser ses funérailles.



Vous m'avez adressé un devis comprenant toute une série d'indications, tout en omettant de pré
ciser s'il s'agit d'une inhumation ou d'une crémation.



Or, le décret 95-653 du 09/05/1995 stipule que "les devis doivent faire apparaître de manière distincte les prestations obligatoires ainsi que soit les opérations d'inhumation, soit les opérations de crémation et l'urne funé
raire ou le cendrier".



Je vous remercie de bien vouloir m'adresser tous ces renseignements. Je vous confirme que nous avions choisi une inhumation. Vous comprenez, que vu les circonstances douloureuses, nous préfé
rons organiser ces funérailles en conformité avec la loi.





Prénom Nom











1 commentaire: