samedi 16 juillet 2011

demande d'indemnisation.

Opérée en orthopédie et traumatologie suite à une fracture, jaiété autorisée au lever trois jours après mon intervention et les sorties m'ontété permises. En empruntant les escaliers de service, j'ai chuté et j'ai subi un traumatisme crânien. J'impute cette chute à monétat de santé encore fragile après cette intervention, d'autant plus que je n'étais pas accompagnée pendant mon premier lever. Mon séjour à l'hôpital s'est donc prolongé de trois semaines.
Estimant que l'hôpital a une responsabilité dans mon accident, je demande une indemnisation de ... euros pour le préjudice subi.
Notez qu'en cas de refus de votre part, je me verrai contrainte de porter l'affaire devant les juridictions compétentes.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire