samedi 4 juin 2011

surréservation.

J'ai acheté un billet d'avion et confirmé ma réservation pour le vol n° ..., le ..., entre ... et .... Lorsque je me suis présenté au comptoir de votre compagnie, on m'a informé que je ne pouvais pas embarquer en raison de surréservation. Vous aviez à monégard une obligation de résultat et deviez donc assurer l'efficacité du titre de transport que vous m'aviez délivré.
En vertu des dispositions du règlement communautaire européen, je vous demande de me verser un dédommagement de l'ordre de ... euros sous quinzaine. Cette somme correspondant au montant du billet augmenté d'une indemnité de ... euros, puisque vous n'avez pas pu me proposer un autre vol moins de quatre heures après celui quiétait initialement réservé et le trajet que je devais effectuerétant supérieur à 3500 km.
Faute de ce règlement, je me verrais dans l'obligation de porter l'affaire devant la justice.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire