dimanche 19 juin 2011

réponse à l'annonce.

Prénom ,
Ta petite annonce m'a beaucoup touché ! J'ai immédiatement eu l'impression, en lisant ces quelques mots, que nousétions faits l'un pour l'autre.
Le sport, la musique et l'art sont exactement mes loisirs de prédilection et j'aimerais partager ces passions avec une femme. Jusqu'ici, je n'en ai pas trouvé qui soit sur la même longueur d'onde que moi. Mais, à la lecture de ton annonce, je nous ai tout de suite imaginés allant ensemble à des concerts et des expositions, visitant des galeries ou encore assistant à un match.
Je voudrais véritablement que l'on se rencontre. Appelle-moi donc pour me donner la date et le lieu de ton choix. Je te remercie d'avance de ta réponse et déjà je t'embrasse.
À bientôt.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire