dimanche 5 juin 2011

réponse à l'annonce.

Prénom ,
Qui n'ose rien n'a rien, et j'ai d û prendre mon courage à deux mains pour répondre à ton annonce. J'avoue que jamais je ne m'en serais crue capable, mais tes mots m'ont tellement touchée que j'ai senti qu'il fallait que je te rencontre.
En lisant ton annonce, j'ai vraiment eu l'impression que nous avions exactement les mêmes centres d'intérêt. Je fais aussi du squash et j'adore le cinéma et les concerts. Mais je fais tout cela seule... et je cherchais quelqu'un qui apprécierait tout autant de rester un soir à la maison que de sortir. J'espère que j'ai trouvé. J'ai sincèrement envie de tout partager avec l'homme qui saura m'aimer.
À toi maintenant de faire le pas suivant... Tu peux m'écrire ou me téléphoner. J'espère de tout cœur te rencontrer pour que l'on puisse mieux se connaître.
À bientôt !
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire