mardi 28 juin 2011

recherche de travail pour les vacances.

Je suis actuellement en licence de Sciences économiques à l'Université ... de ...
Cela me laisse de longues vacances d'été, que je compte mettre à profit pour me consacrer à une nouvelle expérience professionnelle.
C'est pourquoi je serais très heureux de pouvoir travailler en tant qu'enquêteur dans votre institut de sondage.
En effet, c'est un secteur qui m'intéresse particulièrement, dans la mesure où il permet d'approcher au plus près les comportements individuelss.
D'autre part, ce travail me permettrait de m'initier aux techniques de sondage et d'être en contact direct avec les réalités du terrain, ce qui est souvent négligé dans les formations universitaires.
Je joins à cette lettre un curriculum vitae.
J'espère que vous pourrez donner une suite favorable à ma demande.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire