jeudi 23 juin 2011

plainte concernant le projet d'installation d'une entreprise sur la commune.

Rue
CP Ville

Monsieur le Maire de Ville
Rue
CP Ville
Monsieur le Maire,
Je viens d'apprendre que la société Marjolaineétait en contact avec la municipalité en vue de sa prochaine installation sur la zone de la Lauze.
Je vous saurais gré de bien vouloir prendre note de mon opposition personnelle à cette installation et du lancement d'une pétition afin d'exprimer le refus quasi-général des habitants du quartier.
Nous avons, en effet, déjà fait l'expérience des installations d'entreprises censées représenter une chance pour notre commune, mais qui, au final, se révèlent être de vraies plaies pour notre vie quotidienne.
Une partie significative de notre population ne souhaite plus voir ce genre de dérive se reproduire. Je vous serai reconnaissant de cesser toute tractation avec cette société avant d'avoir pris connaissance de l'avis de la population sur ce projet, que je ne manquerai pas de vous présenter dans les meilleurs délais.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire