samedi 25 juin 2011

modele lettre motivation licence aes

Madame, Monsieur,



Lors de la formation de BTS commerce des entreprises que j’ai suivie ces deux dernières années au lycée [nom], et dont j’attends les résultats d’examen, j’ai découvert et porté un intérêt particulier à l’économie et au droit public et privé. c’est pourquoi je souhaite me réorienter vers une formation centrée principalement sur cette dernière.



Votre programme en licence administration économie et sociale me permettrait donc d’approfondir mes connaissances dans ce domaine. Désireux de poursuivre mes études après le second cycle universitaire, cette licence AES m’offrirait la possibilité de postuler par la suite pour un Master administration économique et sociale.



J’ai pour ambition d’occuper des postes à responsabilités au sein de la fonction publique territoriale et votre enseignement est une étape importante dans ce projet.



Vous remerciant par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire