mercredi 8 juin 2011

modele lettre motivation agent accompagnateur

Madame, Monsieur,



Votre association d'aide aux personnes dépendantes recherche des agents d'accompagnement.



Expérimenté dans ce métier, j'étais jusqu'alors rémunéré par des chèques emplois services et je suis désormais à la recherche d'un emploi stable.



M'occuper des personnes en perte d'autonomie est pour moi une véritable mission que je prends très à coeur.



Je m'épanouis à les guider dans les transports en commun, les emmener faire leurs courses ou encore les aider dans leurs démarches administratives



Patient, aimable, j'ai le sens du service et ma solidarité sera un atout supplémentaire au quotidien auprès de populations parfois en grande détresse.



Par ailleurs, je suis titulaire de l'attestation aux premiers secours.



Je me tiens à votre entière disposition pour vous convaincre de ma motivation et de mon dynamisme au cours d'un entretien.



Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire