jeudi 16 juin 2011

demande de renseignements sur le transfert d'appel.


Averti par une collègue que vous proposiez un service de transfert des communications vers n'importe quel poste fixe ou mobile, en France ou à l'étranger, j'ai pris l'initiative de vousécrire pour en savoir plus.
En effet, mes obligations professionnelles m'amènent souvent à être absent de mon domicile pendant plusieurs jours. Ne pouvant pas toujours prévenir mes proches de mes déplacements, je pense que le service de "transfert d'appel" pourrait m'être d'une grande utilité.
Je vous saurais gré de bien vouloir me faire parvenir très rapidement une documentation à propos de ce service, et en particulier des conditions et des délais de mise en fonction, ainsi que des tarifs.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire