samedi 28 mai 2011

contestation de la poursuite des prélèvements malgré la résiliation abonnement auprès du fournisseur d'accès Internet (lettre recommandée avec accusé de réception).

Par … (précisez le mode et la date de la demande de résiliation), je vous ai adressé ma demande de résiliation de mon abonnement, à compter du …, et vous avez accusé réception de cette résiliation par … en date du … .
Or comme l’attestent les relevés bancaires ci-joint, vous avez poursuivi les prélèvements (préciser le nombre et le montant des sommes prélevées).
En conséquence,
· je vous mets de demeure de cesser ces prélèvements
· ou si vous avez opté pour le prélèvement sur votre compte bancaire ou postal : je vous informe que j’ai dû faire opposition auprès de ma banque.
Je vous demande de me rembourser, sous huit jours à compter de la réception de la présente, la somme de … euros (le caséchéant,) et de la somme de … euros que j’ai dû régler à ma banque au titre des frais d’opposition. Vous trouverez ci-joint les justificatifs de ces sommes (copie de facture, relevés de compte bancaire ou postal).
A défaut, je me verrai dans l’obligation de saisir le juge de proximité.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire