lundi 4 avril 2011

souci.

Isabelle est enceinte à nouveau, je n'en peux plus, je ne sais pas quoi faire. En fait, cette grossesse est un accident...Un quatrième enfant, ça m'angoisse. Je ne sais pas. Et puis Gabin n'a pas six mois.
Un autre enfant ? Encore ? Je sais qu'elle hésite à le garder, mais je ne veux pas intervenir, car, fragile comme elle est, elle pourrait me reprocher plus tard de l'avoir influencée, dans un sens ou un autre. Cela me trouble.
Ce n'est pas un choix facile, ni pour elle ni pour moi, et je suis un peu impuissant face à sa décision. Au reste, rassure-toi, je ne te demande pas de la conseiller non plus ; je voulais juste t'en parler parce que tu es sa meilleure amie, et ça me fait du bien. Je suis un peu désemparé, Prénom . Je voudrais juste que tu l'appelles et que tu me dises comment tu la trouves. Je t'embrasse.
Prénom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire