vendredi 15 avril 2011

offre spéciale.

Je prends l'initiative de vous écrire pour vous convier à ma table. En qualité de restaurateur, je m’efforce chaque jour de satisfaire mes clients en leur proposant des plats de qualité mais aussi en leur assurant un accueil et un service irréprochable dans un cadre plaisant.
Ces deux prochains mois, jusqu'à fin juillet, vous pourrez venir, déjeuner ou dîner avec vos clients ou en famille et bénéficier de 15 % de réduction sur toute notre carte. De plus, j'aurai le plaisir, si vous le permettez, d'offrir une rose à chaque femme présente à votre table. Pour profiter de cette offre, il vous suffit de nous renvoyer le coupon-réponse ci-joint.
Habitué des repas d'affaires, nous avons bien entendu plusieurs formules à vous proposer. N'hésitez pas à m'appeler au Téléphone ou à me joindre par email à l'adresse suivante : Email .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire