dimanche 17 avril 2011

modele lettre motivation employe maison

Madame, Monsieur,



J'ai pris connaissance avec un grand intérêt de votre annonce parue sur le site Internet des employés de maison.



Ayant déjà acquis beaucoup d'expérience auprès d'entreprises de nettoyage et d'entretien, je serai rapidement efficace.



J'ai également suivi plusieurs formations en matière d'hygiène et de sécurité et je privilégie toujours les méthodes respectueuses de l'environnement.



Discrète, mais néanmoins dynamique, je suis particulièrement consciencieuse dans les différentes tâches que l'on me confie.



Je me tiens bien évidemment à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.



Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus dévouées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire