samedi 30 avril 2011

modele lettre declaration perte objet train

Madame, Monsieur,



En date du [date], j’ai effectué la liaison [ville] à [ville] en train auprès de votre compagnie.



A mon arrivée à mon domicile, je me suis rendu compte que j’avais oublié un bagage dans le wagon [numéro] à proximité de la place [numéro] que j’occupais.



Il s’agit d’un sac à roulette en plastique souple noir et gris de marque Pamsonite de taille moyenne. A l'intérieur se trouvaient des documents professionnels importants, un agenda électronique bleu ainsi que quelques effets personnels.



Dans le cas où vous retrouvez ma valise, je vous saurais gré de me le faire savoir pour que je puisse venir l'identifier.



Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire