samedi 16 avril 2011

modele lettre absence convocation tribunal

Monsieur le Président du Tribunal de ...



A la suite d’une infraction éventuelle au Code de la route, je suis convoqué devant votre juridiction le [date et heure].



Par la présente, je vous informe que je serai dans l’impossibilité de me présenter en personne à cette convocation. En effet, mon activité professionnelle de [métier] m’oblige à [expliquer les raisons].



Par conséquent, je sollicite votre bienveillance afin de bien vouloir reporter cette audience. En cas de refus, je me permets de vous exposer ma version des faits par écrit :



[détailler avec précision vos arguments]



En vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à ma requête, je vous prie de croire, Monsieur le Président à l’expression de mes sentiments dévoués.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire