jeudi 7 avril 2011

difficultés à rembourser un prêt - second courrier.

Il y a trois mois, j'ai sollicité avec succès un délai de remboursement de prêt en raison de difficultés de trésorerie dues à un litige en cours d'examen par la justice.
Arrivant au terme prochain de ce délai, j'ai le regret de vous informer que la procédure judiciaire en cours n'est toujours pas terminée et que mon débiteur utilise tous les recours possibles pour en repousser le terme.
N'ayant pas encore réuni les conditions d'unéquilibre financier qui me permettrait de reprendre le remboursement de cette dette, je me vois dans l'obligation de solliciter à nouveau votre indulgence et vous demander de bien vouloir reconsidérer mon cas en vue de trouver une solution sous forme d'un nouveau report d'échéance ou d'un rééchelonnement du remboursement des sommes dues.
Je me tiens à votre disposition pour toute précision complémentaire ou pour fixer un rendez-vous qui nous permettra de trouver ensemble une issue à cette situation.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire