mercredi 20 avril 2011

contestation des mesures de la Commission de surendettement.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville
Au président
de la Commission
de surendettement
Rue
CP Ville
Monsieur le Président,
J'entends par la présente contester la décision prise par la Commission de surendettement qui m'aété notifiée par votre courrier du ... . En effet, malgré la précarité dans laquelle nous vivons, mes trois enfants et moi-même, la Commission suggère de ..., ce qui ne ferait qu'aggraver sérieusement notre situation.
C'est pourquoi je sollicite de votre haute bienveillance de bien vouloir reconsidérer mon cas, comme la loi le permet, puisque le délai de quinze jours après votre première décision n'est pas encore expiré.
Je reste bien entendu à votre disposition pour vous fournir toute information supplémentaire qui pourrait servir à ce réexamen.
Certain que vous ne resterez pas insensible à ma requête, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de ma respectueuse considération.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire