dimanche 6 mars 2011

remboursement anticipé d'un prêt immobilier.

Suite à notre entretien du 19/03/2004, je vous confirme mon intention de procéder au remboursement par anticipation du capital restant dû au titre du prêt qui m'aété consenti par la Banque Populaire Nord de Marseille le 04/05/2002 pour l'achat d'un appartement situé 142, rue Myrha, 75018 Paris, appartement que j'ai récemment mis en vente (n° de prêt .... ; n° de dossier ....).
L'une des clauses de l'offre de prêt stipule que la banque peut percevoir, dans ce cas, une indemnitée plafonnée à 3% du capital restant dû. M. Gluckstein, alors gestionnaire de mon compte et qui aétabli l'offre de prêt, m'avait toutefois assuré que ladite clauseétait rarement appliquée. Ne prévoyant pas de revendre avant plusieurs années, je ne m'étais pas soucié de la faire exclure de l'offre et m'étais contenté de la garantie orale de M. Gluckstein.
C'est pourquoi je me permets de solliciter aujourd'hui la non-application de cette clause ; cela d'autant plus que je souhaite acquérir à court terme un nouveau bien immobilier avec ma compagne, Mll. Eugénie Cattin, elle-même cliente de la Banque Populaire Nord de Marseille et titulaire d'un Plan d'Epargne Logement - ce qui nous conduira très probablement à contracter un nouvel emprunt auprès de vos services.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire