jeudi 24 mars 2011

félicitations pour le travail de la fédération.

Pratiquant le tennis de table depuis près de quinze ans, je suis avec plus ou moins d'attention l'évolution de la politique nationale et régionale menée par la fédération et ses retombées à la modesteéchelle à laquelle j'évolue.
N'ayant observé aucuneévolution depuis des années, j'avais fait mon deuil d'une action forte des instances dirigeantes de mon sport pour en améliorer l'équité, la promotion, la valorisation.
Je dois avouer que, depuis le changement de direction au niveau de la région, j'ai vu de nombreuses choses bouger, comme le rapprochement des scolaires, le soutien des clubs phares de la région en vue d'atteindre l'excellence européenne ou encore un engagement plus fort en faveur du Téléthon.
Je suis heureux et fier que mon sport ne se contente pas de survivre et cherche à progresser et je tenais tout simplement à vous en féliciter.
Cordialement.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire