dimanche 27 février 2011

modele lettre motivation contrat professionnalisation secretariat

Madame,



Votre société est réputée pour offrir des emplois de qualités et des formations aux personnes désireuses de collaborer avec vous quels que soient leurs horizons et leurs expériences professionnelles. Ainsi, vous proposez un contrat de professionnalisation afin d’intégrer une formation qualifiante en secrétariat.



Après avoir axé mon expérience professionnelle dans le domaine pédagogique et éducatif, je souhaiterais pouvoir me réorienter et avoir l’opportunité d’investir mes compétences et ma maîtrise de l’informatique dans les métiers du secrétariat



Titulaire d’une licence de psychologie sociale, sérieuse et motivée, je présente de bonnes capacités relationnelles. Dynamique, je suis capable de m’adapter aux situations les plus diverses et à apprendre rapidement les tâches qui me seront assignées.



Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature.



Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire