dimanche 14 novembre 2010

Vol dans chambre d'h ôtel.

Le 25 février, je me suis fait dérober mon magnétoscope Kannon PJ430 dans la chambre n° 13 de votreétablissement entre 14 et 17h. Cet appareilétait rangé dans ma valise, qui aété fouillée. Or, avant de sortir, j'ai bien fermé la porte de la chambre et j'ai laissé la clé à la réception.
Malgré toutes ces précisions, vous avez refusé de m'indemniser. Je vous mets en demeure de le faire puisque, en vertu des articles 1952 et suivants du Code civil, votre responsabilité est engagée. Cet appareilétant pratiquement neuf (copie de la facture ci-jointe), j'estime que le préjudice s'élève à 950 euros.
La pancarte signalant que les objets de valeur doivent être remis en dépôt au coffre n'a aucune valeur juridique.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire